La commune de Najac propose un poste de chargé-e de développement territorial dans le cadre du dispositif VTA (volontaire territorial en administration). Il s’agit d’un contrat de mission pour les jeunes diplômé-e-s, permettant d’apporter un soutien aux territoires ruraux en matière de développement et d’ingénierie. Les missions principales du/de la VTA consistent à optimiser le recours aux aides financières et participer à différents projets dans leurs phases de diagnostic, conception et mise en œuvre. Le poste s’adresse aux jeunes de moins de 30 ans titulaires d’un bac+2 au minimum, dans les domaines du développement local et de l’aménagement du territoire.
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Nicolas Quêtier, Secrétaire général de mairie (nicolas.quetier@najac.fr) et/ou Laurence Milliat, adjointe au maire en charge de l’enfance, la jeunesse et la gouvernance (laurence.milliat@najac.fr).
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok